Rencontrer

Mo

Père de Rama et Maleeya, animateur de radio primé, écrivain, podcasteur, conférencier motivateur.

Mohamed Diallo a plus de 25 ans d'expérience dans la radiodiffusion. Il a remporté le prix du meilleur radiodiffuseur de Côte d'Ivoire en 1998 (UNJJCI). Il a passé l'essentiel de sa carrière audiovisuelle à Radio Nostalgie en Côte d'Ivoire.

Il vit maintenant depuis plus de 20 ans aux États-Unis, où il est devenu un expert en technologies des nouveaux médias (Indiana University Graduate School of Informatics). Il est titulaire d'un Master en Communication obtenu avec mention de l'Ecole Française d'Attaché de Presse (EFAP).

Mohamed Diallo est un père, journaliste, écrivain et penseur positif. Son objectif principal aujourd'hui est de promouvoir le côté positif de l'Afrique tout en aidant ses habitants à reprogrammer leur subconscient. Non seulement, est-il un véritable artiste, mais il est également un conférencier motivateur et convaincu que la plus grande bataille de notre temps est de savoir «qui nous sommes»?

Il veut que chacun se souvienne que nous devons «écouter» notre intuition, notre instinct (venant de Dieu), et rester authentique quoi qu'il arrive! Il croit que personne ne devrait nous dicter comment vivre nos vies précieuses, car nous sommes les co-créateurs de nos réalités quotidiennes peuvent décider de ce que nous voulons faire à tout moment en choisissant soigneusement nos pensées et en comprenant les lois de la nature. comme les lois de l'attraction et de la gravité.

Enfin, Mohamed pense que rien ne changera dans nos vies si nous ne supprimons pas les personnes toxiques et négatives et les choses qui nous retiennent! C'est la raison pour laquelle il vit selon la règle numéro un pour améliorer nos conditions de vie: COUPER LE «BS» de nos vies, indépendamment de «qui» ou «quoi» cela pourrait être. Coupez le BS et restez heureux!

Coupez le "BS" de votre vie et le succès suivra

Mohamed Diallo

© 2020 par Mohamed Diallo - Maleeya Inc

Meet

Mo

Cut The "BS" out of your life and Success will follow

Mohamed Diallo

Father of Rama and Maleeya, award winning radio host, writer, podcaster, motivational speaker.

Mohamed Diallo has more than 25 years of experience in Radio Broadcasting. He won the award of the best Radio Broadcaster in the Ivory Coast in 1998 (UNJJCI). He spent most of his broadcasting career with Radio Nostalgie in Côte d'Ivoire.

 

He's been now living for more than 20 years the USA, where he became an expert in New Media Technology (Indiana University Graduate School of Informatics). He has a Master of Communications obtained with honors from the French School of Press Attaché (EFAP).

 

Mohamed Diallo is a father, journalist, a writer and a positive thinker. His main focus today is all about promoting the positive side of Africa while helping its people reprogram their subconscious mind. Not only, is he a true entertainer, but he is also a motivational speaker and a firm believer that the greatest battle of our time is knowing “Who We Are”?

 

He wants everyone to remember that we should “listen” to our intuition, instinct (coming from God), and remain authentic no matter what! He believes that no one should dictate us how to live our precious lives, as we are the co-creators of our daily realities can decide what we want to do at any given time by choosing carefully our thoughts and by understanding the laws of nature such as the laws of attraction and gravity.

 

Finally, Mohamed believes that nothing will change in our lives unless we remove the poisonous, negative people and things holding us back! That’s the reason why he lives by the number one rule to improve our living conditions: CUTTING THE “BS” out of our lives, regardless of “who” or “what” it might be. Cut The BS and Stay Happy!

© 2020 by Mohamed Diallo - Maleeya Inc