Rechercher

LIN WOOD: "LES VÉRITABLES PANDÉMIES SONT LE TRAFIC SEXUEL ET LA PÉDOPHILIE"


Déclaration de Lin Wood: 15 Août 2021-00h19 du matin.

"Terminons la journée en nous souvenant des enfants. Le trafic sexuel d'enfants et la pédophilie sont les véritables pandémies. Je l'ai déjà dit et je n'arrêterai jamais de le dire jusqu'à ce que la VÉRITÉ soit exposée et que les enfants soient en sécurité. Le sujet des enfants et leur sécurité ne se limitent pas au trafic et aux pervers qui sont des malades.

À mon avis, forcer un enfant à porter un masque est une forme de maltraitance. Le masque leur nuit psychologiquement et physiquement. Le masque supprime leur système immunitaire.

La distanciation sociale forcée des enfants est également de la maltraitance des enfants. Il y a une raison pour laquelle Dieu a créé un instinct chez un enfant pour jouer dans la "saleté". Le système immunitaire d'un enfant est construit quand il est en contact avec des germes.

Les commentaires ci-dessus sur les masques s'appliquent également aux adultes, mais les adultes ont le choix, contrairement aux enfants qui EUX N'ONT PAS LE CHOIX. Nous avons TOUS la responsabilité et le devoir légal de ne pas leur nuire.

Les masques nuisent aux enfants. Veuillez utiliser votre bon sens et ne forcez pas vos enfants à cacher leurs beaux visages derrière des masques. Protégez-les des mensonges de l'ennemi."

Lin Wood.

3 302 vues14 commentaires