PERSONNE NE "NOUS" AURAIT CRU... IL DEVAIT EN ETRE AINSI! VOIR C'EST CROIRE

[101720]. La Paix Chez Vous.


1/Si "on" disait simplement aux peuples de ce monde que les leaders corrompus de la planète étaient capables de leur imposer des m^$ques (sataniques), des Qon[fin]ne[MENTS] inutiles sur la base du mensonge, personne ne "nous" aurait cru. VOIR, C'EST CROIRE- [17].

2/Ce n'est que lorsque le peuple voit la vérité/les atrocités/la manipulation [par lui-même] qu'il comprend la vraie nature des agents des ténèbres qui gouvernenent! AINSI, LES GENS (COURAGEUX) TROUVERONT LA VOLONTÉ DE CHANGEMENT.

RIEN N'ARRÊTERA CE QUI VIENT. LE PRÉSENT PROUVE LE PASSÉ -[17]

3/Qui panique en ce moment? Ceux qui ne pensent qu'à leurs intérêts personnels plutôt qu'à ceux des enfants qui ont tant souffert.

4/LES MILITAIRES PATRIOTES ONT VU LES ENFANTS DANS LES TUNNELS QUI "EXPLOSENT" UN PEU PARTOUT. ILS NE LES TRAHIRONT JAMAIS. LE RESTE DES COUPABLES QUI FONT DU BRUIT ET DISTILLENT LA PEUR POUR RÉVEILLEZ PLUS DE MONDE NE PEUVENT PLUS S'ÉCHAPPER.

RAPPEL: PAS DE DIVISION. DIEU GAGNE TOUJOURS AU FINAL. LE PLAN DE DIEU EST TOUJOURS LE MEILLEUR PLAN ET IL NE PEUT ÉCHOUER, SURTOUT QUAND NOUS PRENONS NOS RESPONSABILITÉS ET UTILISONS LA CAPACITÉ DE RAISONNER, RÉFLÉCHIR, RESTER DEBOUT, AGIR DANS LA PAIX ET DIRE NON AUX IMPOSTEURS. OÙ QUE NOUS SOYONS, NOUS AVONS NOTRE PART À JOUER DANS CETTE BATAILLE "SPIRITUELLE", MÉDIATIQUE, MÉDICALE, ÉCONOMIE. BLÂMER NOTRE CRÉATEUR OU LES LANCEURS D'ALERTE NE MARCHERA POINT, CAR TU AS PLUS D’INFOS QUE T'EN AS BESOIN DÉJÀ À TA DISPOSITION POUR TE 'LIBÉRER" MENTALEMENT ET PHYSIQUEMENT.

CECI N'ENGAGE QUE MOI: LE SOLEIL A L'AIR D'ÊTRE BEAUCOUP PLUS PROCHE QU'ON VEUILLE NOUS FAIRE CROIRE lol.. SÉRIEUX! Lèves la tête et regardes le ciel et suis tes impulsions. ÉLIMINES LES INTERMÉDIAIRES ET LE BON DIEU TE DONNERA LES RÉPONSES TANT RECHERCHÉES QUI SONT EN TOI CAR, PAS MAL DE SES SOIT DISANT REPRÉSENTANTS DIEU NOUS ONT (TELLEMENT) MENTI! N’OUBLIES PAS DE TOUJOURS REMETTRE EN QUESTION CE QUE JE PARTAGE AVEC TOI, CAR NOUS SOMMES TOUS EN QUÊTE DE LA VÉRITÉ, ET DAILLEURS… LA VÉRITÉ, C’EST QUOI! One Love.

© 2020 by Mohamed Diallo - Maleeya Inc