Trump: "N'ayez pas peur de Covid. Ne le laissez pas contrôler votre vie."



La Paix Chez Vous.

TRUMP déclare il y a environ 2hrs: "Je quitterai le centre médical Walter Reed aujourd'hui à 18h30 heure locale (22h30 TU). Je me sens vraiment bien!

Je me sens mieux qu'il y a 20 ans".

Quel Beau Film lol !!! Famille, Nous assistons clairement à un show, un jeu d'échecs entre les ["WhiteHats]= l'alliance et les agents des ténèbres=[État profond]. Bref, en d'autres termes, Trump vient de dire clairement : "METTONS FIN À CETTE FOLIE DE COVID, N'AYONS PLUS PEUR, IL Y A DES TRAITEMENTS etc...." A-t-on besoin d'en dire plus sur la "fausse" pandémie y compris les ["faux"] [tests?], Faux [positifs] car le soit disant [virus] n'a jamais été [isolé] en labo... Bref... QUELLE QUE SOIT LA DURÉE DE LA NUIT.... Je vous laisse terminer lol. Bref... LE GRAND ÉVEIL, UNE RÉALITÉ... CONTINUONS À FAIRE NOS RECHERCHES ET À MENER DES ACTIONS PACIFIQUES DANS L'ACTION EN MASSE POUR RETROUVER NOTRE SOUVERAINETÉ TOTALE PARTOUT SUR LA PLANÈTE. NON À LA DICTATURE SOUS TOUTES SES FORMES MÉDICALES, ÉCONOMIQUES, SOCIALES etc (complétez la liste). Tous ensembles jusqu'au bout pour nos enfants et un futur brillant, paisible, harmonieux, plein d'amour pour tout ce qui vit et respire. I LOVE YOU GUYS SO SO MUCH.

ADDITIF/INSISTONS/RAPPEL IMPORTANT! LE SOIT DISANT VIRUS EST RÉEL SIGNIFIE LA PANDÉMIE (IMAGINAIRE) AUTOUR DU VIRUS MANIPULÉ EN LABORATOIRE ET LA MENACE INITIALE DE LA 5GEORGE' ÉTAIENT RÉELLES AVANT LA CONTRE-ATTAQUE DE L'ALLIANCE. POUR CE QUI EST DE LA NATURE DU VIRUS EN TANT QUE TELLE, ET PARTANT DE LA MALADIE, LE VIRUS N'A JAMAIS ÉTÉ ISOLÉ EN LAB SANS OUBLIER AUSSI LES FAUX TESTS/FAUX POSITIFS... BREF....Mes anciens documentaires en parlent longuement.



100 views

© 2020 by Mohamed Diallo - Maleeya Inc