Trump: "Nous Avons Appris à vivre avec le Covid comme la grippe"

La Paix Chez Vous.


TRUMP déclare ce matin: "La saison de la grippe approche! 100000 personnes en meurent malgré le vaccin de la grippe. Allons-nous fermer notre pays? Non, nous avons appris à vivre avec, tout comme nous apprenons à vivre avec Covid, beaucoup moins mortelle pour la plupart des "populations".

Ceci explique cela.... En d'autres termes, c'est un Message clair de Trump qui dit: J'ai contracté le virus manipulé, j'en suis guéri sans vaccin tout comme la grippe en 3 jours, alors arrêtons cette folie avec Mr ou Madame Covid. Y en a plus que marre !

BIENVENUS DANS LE GRAND ÉVEIL QUI JAMAIS NE S'ARRÊTERA... LES AGENTS DE L'OBSCURITÉ NE PEUVENT PLUS SE CACHER ! ARRÊTONS DE NOUS FAIRE PASSER POUR DES VICTIMES, ORGANISONS-NOUS EN MASSE DANS LA PAIX OÙ QUE NOUS SOYONS ET CONTINUONS À DIRE NON À LA DICTATURE SOUS TOUTES SES FORMES. TON SAUVEUR C'EST TOI SOUS LA DIRECTION ET LES BÉNÉDICTIONS DU PLUS HAUT QUI T'A DONNÉ LE CADEAU DU DISCERNEMENT, DE LA RÉFLEXION, LE POUVOIR DE DÉCIDER, CHOISIR ET DE CONTRÔLER TES PENSÉES AFIN QUE TU INFLUENCES TON DESTIN. VAS-TU CONTINUER À LE BLÂMER ENCORE, ATTENDRE UN SAUVEUR OU PRENDRE TES RESPONSABILITÉS POUR DIRE NON AUX IMPOSTEURS DÉGUISÉS EN BIENFAITEURS ?


I LOVE YOU. Les individualistes, les méchants, les arrogants, les personnes tout le temps négatives et les "extrémistes" ou professionnels de la colère permanente qui veulent imposer leur vision de la vie aux autres auront beaucoup de difficulté dans le nouveau monde de l'amour, de la collaboration, de la souveraineté, de l'abondance pour tout ce qui vit et respire. LOVE FOR LIFE TO U ALL GOOD POSITIF PEOPLE

1,051 views2 comments

© 2020 by Mohamed Diallo - Maleeya Inc