VICTIME OU GUERRIER?


LA PAIX CHEZ VOUS.

Rappel: USA... Ce n'est pas une élection en tant que telle, mais plutôt UNE OPÉRATION MILITAIRE MAÎTRISÉE/CONTRÔLÉE AU MILLIMÈTRE PRÈS par des généraux Qui veulent la liberté pour tous les peuples de la planète. L'alliance, les patriotes/militaires/généraux connaissent parfaitement le plan pour ne pas dire le "Playbook" de l'état profond, qui en gros est de détruire l'économie mondiale, causer misère et famine pour instaurer/imposer leur nouvel ordre mondial. La contre-attaque de l'alliance durant ce mois D'OCTOBRE ROUGE (RÉVÉLATIONS) a certainement éveillé et choqué ceux vivant dans la "matrice" ou monde de l'illusion manipulé par les gouvernements corrompus de la planète et "leurs Maîtres" qui ont perdu toute crédibilité.


N'OUBLIONS PAS CECI...


Les militaires patriotes ne se nourrissent pas que d'espoir et ne s'éternisent pas sur le banc de touche espérant être sauvés par autrui, ils font le sacrifice ultime bien qu'ayant la foi et opèrent sur plusieurs champs de bataille avec des tactiques hyper stratégiques.


Qu'à cela ne tienne, NOUS, PEUPLES DE CE MONDE DEVONS FAIRE NOTRE PART (DANS LA PAIX ET EN MASSE) ET CHOISIR ENTRE... ÊTRE DES VICTIMES OU DES "GUERRIERS" PRÊTS À DÉFENDRE NOS ENFANTS ET NOUS, QUAND NÉCESSAIRE, SELON L'ENDROIT OÙ L'ON SE TROUVE.


EN S'APPUYANT SUR L'INTIMIDATION ET LA PROPAGANDE (en général) POUR FAIRE PEUR, LES ENNEMIS DU PEUPLE COMPTENT SUR LA PASSIVITÉ DE CERTAINS PARMI NOUS, ESPÉRANT CAUSER UN 'ÉPUISEMENT MENTAL/PSYCHOLOGUE (CHEZ LA MAJORITÉ D'ENTRE NOUS), CE QUI CONDUIRA UN BON NOMBRE DE PERSONNES À ABANDONNER LE COMBAT.... (JAMAIS!!!)....

PLUS LOIN, RETIENS QUE L'ENNEMI EST UN "BULLY", UN AGRESSEUR VICIEUX, SANS PITIÉ QUI NE LÂCHE RIEN, ALORS QUE TOI, TU AS DU MAL À CROIRE QUE DES HUMAINS SOIENT SI "MÉCHANTS" ET CRUELS... BREF!!


AU TOTAL, DANS TOUTE BATAILLE IL Y A LES "CASUALTY OF WAR" (VICTIMES INNOCENTES D'UNE GUERRE)... ALORS, REGARDONS NOS ENFANTS ET TOUS CEUX/CELLES QUI NOUS SONT CHERS ET CHOISISSONS ENTRE... ÊTRE DES "CASUALTY OF WAR", OU DES "GUERRIERS QUI DIRONT NON À LA DICTATURE SOUS TOUTES SES FORMES (DANS LA PAIX ET EN MASSE). NOTRE DESTIN EST ENTRE NOS MAINS.


JE FAIS CONFIANCE AU PLAN DE L'ALLIANCE ET DES MILITAIRES/PATRIOTES, MAILS IL RESTE VRAI QUE L'ISSUE DE CETTE GUERRE DIGITALE, MÉDICALE, SPIRITUELLE, SOCIO-ÉCONOMIQUE VA "VARIER" EN FONCTION DE NOTRE LOCALISATION, NOS ACTIONS PERSONNELLES, NOS CROYANCES ET NOS SOURCES D’INFORMATION.


TOUS DEBOUT POUR NOS ENFANTS!


MERCI, OUI MERCI INFINIMENT AUX MILITAIRES SUR LE TERRAIN, AUX ÊTRES ASSOIFFÉS DE SOUVERAINETÉ QUI TIENNENT BONS ET RÉSISTENT PAR ENDROITS SANS OUBLIER LES SOLDATS DIGITAUX DE PAR LE MONDE. UN POUR TOUS, C'EST TOUS POUR UN!


JE T'AIME QUI QUE TU SOIS ET QUELQUE SOIT TA FAÇON DE PENSER.


Mohamed Diallo

3,174 views8 comments

© 2020 by Mohamed Diallo - Maleeya Inc